Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karoll et C activités
karoll et C activités
Catégories
Archives
Newsletter
20 janvier 2011

c'est comme le velo ca ne se perd pas !

voila hier soir , je me suis amusée a crocheter , mon arriere grand mere m'avait appris a faire du crochet ! (il me semble a partir de 8 ans )

alors armée de patience j'ai fait et defait et refait pour avoir un resultat satisfaisant !  Bon il y a des choses a revoir !!

DSC06862

Publicité
Commentaires
K
merci pour le com ! desolé de repondre tard mais j'ai encore un peu de mal a naviguer sur mon blog (LOL) je vais faire un tour sur ton site ;-)
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
karoll et C activités
Publicité